AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

  #7 ♣ Storybrooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin Robe de Snow White
(vu qu'elle est en plume)

Plume

Messages : 227
♣ Date d'inscription : 24/11/2011

 #7 ♣ Storybrooks Empty
MessageSujet: #7 ♣ Storybrooks    #7 ♣ Storybrooks I_icon_minitime20/2/2012, 21:57

DECOUVREZ
StoryBrooks !
Inspiré de once upon a time.



REGLEMENT  CONTEXTE  LA SERIE  POSTE VACANTS PARTENARIAT

“ le forum a ouvert le 15 Février 2012 , à 00h01. C'est le second forum RPG français inspiré de la série ONCE UPON A TIME . Nous remercions Yumiita pour son design d'ouverture . Nous demandons un minimum de 15 lignes par poste. Vos personnages ne savent pas qui ils sont quand ils arrivent sur le forum. Vous recevrez des indices qui vous aiderons à vous connaitre... Bonne chance. ”




Il y a une ville dans le Maine. Là où tous les personnages des livres que vous connaissez, sont coincés entre deux mondes… Victimes d’une puissante malédiction ils ne se souviennent plus qui ils sont. Soumis à l'autorité de Madame le Maire, les habitants sont enfermés dans ce lieu maudit au milieu de nul part. Au fond d'une cave, le fils adoptif de Madame le Maire découvre un livre de conte sur lequel est inscrit en lettres d'or "Once upon a time". Il se met alors en tête de sauver les habitants de cette ville. De les aider à retrouver la mémoire et pour commencer il doit retrouver la trace d'Emma, la ramener à Storybrooks, et enfin briser la malédiction qui sévit depuis vingt-trois ans.



« [...] Ensuite je voudrais remercier prd !! et surtout les membres prdiens et prdiennes qui ont suivi le projet, qui ont voté pour nous lors du concours du meilleur projet, et qui nous ont permi d'avoir la deuxième place dans les projets les plus prometteurs basé sur une série ! merci a vous !!! sachez que tout cela est pour vous les amis ! vous nous avez soutenu et vous nous avez motivé ! aujourd'hui je vous donne ce forum, prenez-en soin ! »
Ruby R. Granny - Fondatrice

« [...] je sais que vous me trouvez génial, je ne refuse pas les demandes d'autographes ni les messages d'amour, sachez le, je suis à votre disposition pour toute forme d'admiration que vous souhaitez me faire communiquer tout comme j'espère que vous êtes à la mienne pour tous les remerciements que je vous dois d'avoir soutenu notre forum jusqu'à maintenant »
Madden D. Milliner - Administrateur


Nous lier :
 #7 ♣ Storybrooks Logo_s10 #7 ♣ Storybrooks Logo_s11



Revenir en haut Aller en bas
 

#7 ♣ Storybrooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Partenariats
 :: Friend's Fiches
-