AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x11 - The Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x11 - The Outsider Empty0%2x11 - The Outsider Empty
 0% [ 0 ]
2
2x11 - The Outsider Empty0%2x11 - The Outsider Empty
 0% [ 0 ]
3
2x11 - The Outsider Empty0%2x11 - The Outsider Empty
 0% [ 0 ]
4
2x11 - The Outsider Empty0%2x11 - The Outsider Empty
 0% [ 0 ]
5/5
2x11 - The Outsider Empty100%2x11 - The Outsider Empty
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime24/11/2012, 20:56


Episode 11 - The Outsider


Titre original : The Outsider
Première(s) diffusion(s) États-Unis : 13 janvier 2013
Réalisateur : David Solomon
Audience(s)
Guest Stars : Jamie Chung (Mulan) ; Barbara Hershey (Cora) ; Colin O’Donoghue (Captain Hook) ; Julian Morris (Prince Phillip)

Conte principal revisité :
Résumé : Mr. Gold trouve un cobaye pour tester le sort qu'il a conçu pour quitter la ville sans perdre la mémoire et retrouver son fils, Bae. Sur le port, Belle tombe sur Hook qui veut toujours tuer Rumplestiskin pour prendre sa revanche. Mary Margaret et David cherche une nouvelle maison pour s'y établir. Pendant ce temps, dans l'ancienne forêt enchantée, Belle rencontre Mulan alors qu'elles sont toutes les deux à la recherche d'une bête sans peur appelée le Yaoguai, qui ravage le pays.


Source : Wiki,
retravaillé pour OUT


Dernière édition par Sunlight le 16/1/2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Sedinette Michaelis
Loue une chambre chez Ruby

Sedinette Michaelis

Messages : 39
♣ Date d'inscription : 08/12/2012
★ Age : 33

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime7/1/2013, 13:21


EDIT : Vidéo affichée dans le sujet "Images" de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinettemichaelis.tumblr.com/
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime7/1/2013, 19:03

Il va y avoir du mouvement !!
Le Duel Hook - Rumpelstikin
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime7/1/2013, 20:46

Sedinette pour info on met les vidéos promo de chaque épisode dans la catégorie "Images" avec un sujet où l'on met les photos + vidéos de chaque épisode. Il est donc inutile de les reposter ici Wink c'est surtout pour que tu le saches à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Sedinette Michaelis
Loue une chambre chez Ruby

Sedinette Michaelis

Messages : 39
♣ Date d'inscription : 08/12/2012
★ Age : 33

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime7/1/2013, 20:48

Ah bon ? Je ne savais pas x3 J'avoue ne jamais y être allé, mais maintenant je le saurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinettemichaelis.tumblr.com/
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime16/1/2013, 17:23

Episode excellent riche en émotion cela méritait bien un 5 Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime16/1/2013, 22:00

Et c'est un 5 pour moi aussi !!! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime17/1/2013, 17:53

très très bon épisode. Avec de magnifiques retournements, j'attendais des choses qui ont été archi bien contournées 2x11 - The Outsider 847004189

-Archie : génial que Belle le trouve vite, et heureusement que Pongo l'a reconnu chez Emma, sinon j'allais croire que c'était Cora (parce que bon, elle était pas là et c'était presque louche Suspect )
-Hook qui balance Belle Oo affraid Sad c'est trop triste, c'est celle qui faisait ressortir le bon de Rumpel, ils sont bien fichus là xD Et puis le true love kiss, ça peut pas marcher dites ? 2x11 - The Outsider 3273298254 La voiture qui cogne Hook, je penche bien pour l'ex d'Emma.
-Prince Philip ! et Belle qui fait équipe avec Mulan. C'était sympa de voir comment les livres l'ont aidée Smile

-Snow/Charming et Emma/Henry, c'est toujours aussi beau 2x11 - The Outsider 778452626 2x11 - The Outsider 778452626 je me lasse pas des scènes avec ces 3 là, ça serait cool qu'ils se trouvent une belle grande maison. Au pire, y a celle de Regina. 2x11 - The Outsider 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime17/1/2013, 18:59

Lol je ne crois pas que Regina serait d'accord pour laisser sa maison.
Je pense aussi que la voiture à la fin est celle du père d'henry, j'espère juste que mon ti hook na rien :$.

Pour belle il fallait bien une excuse pour garder Rumpel mechant et le face à face qui l'oppose à hook
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Tiana
Admin Passe les menottes à Graham. *bave*

Tiana

Messages : 262
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 34
♠ Localisation : Cellule de Storybrooke !

2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime20/1/2013, 09:30

Ca y est j'ai enfin rattrapé tout mon retard. Bon épisode.

N'empêche ca me chagrine quand même la façon dont Regina est traité. Je comprends que les autres ne puissent pas effacer de leur mémoire ce qu'elle a fait d'un coup mais sérieux elle fait des efforts tout ça pour son fils qu'elle aime plus que tout ... et malgré ses efforts personne n'en fait (excepté Emma pendant un moment) et même Emma reste catégorique quand au fait que Henry soit son fils sauf que voila c'est quand même Regina qui l'a élevé pendant tout ce temps (et plutôt bien quand on voit comme il est devenu). Et parfois je trouve que Henry est un peu cruel envers sa mère. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais bon tu peux pas abandonner la femme qui t'as élevé comme ça. Même si tu as découvert que c'était la méchante reine tu peux pas nier tout ce qu'elle a fait pour toi (même si pour le reste de la ville elle était méchante)

Sinon ... Un Graham de perdu, un Hook de retrouvé Razz Je l'aime vraiment beaucoup ce personnage. C'est un méchant sans être un vrai méchant. Il est prêt à tout pour se venger mais en même temps on a l'impression que même s'il se foire, il a juste envie de mourir. Que pour lui vivre c'est devenu trop difficile. Faudrait qu''il puisse se trouver une nouvelle amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x11 - The Outsider Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - The Outsider   2x11 - The Outsider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x11 - The Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  2x11 - The Outsider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-