AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 2x14 - Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x14 - Manhattan Empty0%2x14 - Manhattan Empty
 0% [ 0 ]
2
2x14 - Manhattan Empty0%2x14 - Manhattan Empty
 0% [ 0 ]
3
2x14 - Manhattan Empty0%2x14 - Manhattan Empty
 0% [ 0 ]
4
2x14 - Manhattan Empty40%2x14 - Manhattan Empty
 40% [ 2 ]
5/5
2x14 - Manhattan Empty60%2x14 - Manhattan Empty
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x14 - Manhattan Empty
MessageSujet: 2x14 - Manhattan   2x14 - Manhattan I_icon_minitime30/1/2013, 19:25

Episode 14 - Manhattan


Titre original : Manhattan
Première diffusion : 17 février 2013
Réalisateur : Dean White
Audience(s)
Guest Stars : Barbara Hershey (Cora) ; Michael Raymond-James (Neal Cassidy) ; Rachel Shelley (Milah) ; Ethan Embry (Greg Mendell) ; Spencer Drever (garçon) ; Brighid Fleming (petite fille) ; Shannon Lucio (Seer), David Quinlan (père) ; Primo Allon (Gadling) ; Mackenzie Gray (Hob) ; Toby Levins (sergent) ; Aaron Brooks (soldat).

Conte principal revisité : Le nain Tracassin
Résumé : Pendant que Mr. Gold, Emma et Henry partent à la recherche de Bae dans les rues de New-York, Cora, Regina et Hook cherchent la trace de l'une des plus précieuses possessions de Rumplestiltskin. En parallèle, dans le monde enchanté, Rumplestiltskin réalise son destin en combattant dans la guerre des ogres



Source : Wiki,
retravaillé pour OUT
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x14 - Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - Manhattan   2x14 - Manhattan I_icon_minitime20/2/2013, 10:24

je le savais cheers lol!
je me doutais que c'était Bae 2x14 - Manhattan 3273298254
J'espère qu'on va le voir encore un peu, même s'il veut pas voir Rumpel^^

Cora jusqu'au bout elle va me gonfler je sens 2x14 - Manhattan 3273298254 Un truc que j'ai pas pigé... pourquoi Rumpel ferait une carte pour indiquer où il a mis son poignard scratch c'est un peu complétement débile non ? "Youhou, le seul truc qui peut me tuer, je le cache ici, vous avez bien vu ? mais n'y touchez pas hein..." 2x14 - Manhattan 2537877045 2x14 - Manhattan 3828426745

Emma-Neal-Henry, c'est chouette I love you j'espère que ça va s'arranger, mais avec Rumpel qui voulait tuer Henry, et Cora-Regina qui vont le manipuler ... ça va encore être un truc qu'il va mal interpréter. Le garçon causera sa perte s'il fait ce que Cora lui demande...
J'ai pas trop aimé la voyante non plus.

Bref, j'ai nettement préféré les scènes à Manhattan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x14 - Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - Manhattan   2x14 - Manhattan I_icon_minitime21/2/2013, 20:54

Perso j'ai aimé cette épisode, je l'ai même trouvé trop court.

J'adore les retrouvailles en Emma et Neal (jolie plaquage lol). Par contre je trouve Henry très dur quand il dit à Emma qu'elle est comme Régina.

Cora...Elle m'agace déja aussi. Elle est très douée pour manipulé les gens, comment Régina peut penser que si elle manipule Rumpel pour qu'il tue Emma, Snow et Charming, Henry ne lui en voudra pas? c'est un garçon intelligent il comprendra vite que Rumpel n'a pas fait ça de son plein gré.

Et c'est là que la prédiction de la voyante devient intéressante, si Rumpel décide de tuer Henry il va voir toute la famille Charming contre lui, Régina également et surtout, surtout son fils Bae ce qu'il ne souhaite pas.

Bref ça devient un casse tête lol, les producteurs sont très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




2x14 - Manhattan Empty
MessageSujet: Re: 2x14 - Manhattan   2x14 - Manhattan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x14 - Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x14 - Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-