AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 3x04 - Nasty Habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
3x04 - Nasty Habits Empty0%3x04 - Nasty Habits Empty
 0% [ 0 ]
2
3x04 - Nasty Habits Empty0%3x04 - Nasty Habits Empty
 0% [ 0 ]
3
3x04 - Nasty Habits Empty0%3x04 - Nasty Habits Empty
 0% [ 0 ]
4
3x04 - Nasty Habits Empty0%3x04 - Nasty Habits Empty
 0% [ 0 ]
5/5
3x04 - Nasty Habits Empty0%3x04 - Nasty Habits Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

3x04 - Nasty Habits Empty
MessageSujet: 3x04 - Nasty Habits   3x04 - Nasty Habits I_icon_minitime1/9/2013, 00:30


Episode 04 - Nasty Habits


Titre original : Nasty Habits
Première diffusion : 20 octobre 2013
Réalisateur : David Boyd
Audience(s)
Guest Stars : Dylan Schmid (Baelfire enfant) ; Robbie Kay (Peter Pan) ; Rose McIver (Clochette) ; Parker Croft (Felix) ; Doug Abrahams (Shérif).

Conte principal revisité :
Résumé : M. Gold prend une décision pour confronter Peter Pan, mais sera-t-il là pour sauver Henry ou cédera-t-il à la prophétie que le garçon sera sa destruction ? Neal est de retour à Neverland et dans la garde d'un des Garçons Perdus les plus loyaux de Pan. David lutte pour sa vie, alors que le poison continue à se répandre sur lui. Pendant ce temps, dans l'ancien monde des contes de fées, Rumplestiltskin est toujours à la recherche de son fils Bae, qui a suivi une figure mystérieuse qui kidnappe des enfants avec sa musique.


Source : Wiki,
retravaillé pour OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Quiddity
Tronçonne le pommier de Regina

Quiddity

Messages : 126
♣ Date d'inscription : 29/05/2012
★ Age : 45
♠ Localisation : Lure (Haute Saône)

3x04 - Nasty Habits Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Nasty Habits   3x04 - Nasty Habits I_icon_minitime21/10/2013, 17:27

oh, j'ai adoré cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmg-spectacle.jimdo.com
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

3x04 - Nasty Habits Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Nasty Habits   3x04 - Nasty Habits I_icon_minitime22/10/2013, 15:10

C'est top cheers J'aime bien le rapprochement Hook-Emma, j'avais grillé le coup de Robin comme l'homme au tatouage, quant à "the boy will be (rumpel's) undoing" je suis de plus en plus convaincue que soit ce n'est pas Henry mais Pan, soit que undoing veut juste signifier que Rumpel perd ses pouvoirs. Après tout, "the boy" peut désigner plein de personnes maintenant qu'ils sont à Neverland, et "undoing" peut avoir un sens double (et perte ne veut pas dire mourir).
(ou comment je me rassure sur la non -mort possible des héros 3x04 - Nasty Habits 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Tronçonne le pommier de Regina

Quiddity

Messages : 126
♣ Date d'inscription : 29/05/2012
★ Age : 45
♠ Localisation : Lure (Haute Saône)

3x04 - Nasty Habits Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Nasty Habits   3x04 - Nasty Habits I_icon_minitime22/10/2013, 16:29

Il faut se méfier des prophéties car elles sont souvent "self-fulfilling" (qu'elle se réalise par elle-même) c'est à dire que c'est parce que la prophétie a été prononcée qu'elle va se réaliser. C'est parce que Rumpy a su que son action à la guerre lui ferait perdre son fils qu'il a déserté et c'est cette désertion (son action à la guerre) qui a entrainé la suite de l'histoire et a fait que Bae a quitté seul la Forêt Enchantée.

En fait, je suis d'accord avec toi, "undoing" peut signifier que le ténébreux redeviendra Rumplestilskin le paysan.
Je pense même que c'est ce qui va se passer, que c'est en sauvant Henry que Rumpy arrivera à son "undoing", et je suis persuadée que ça entrainera un retour à l'humanité de Rumple, car c'est une action positive, donc très éloignée du Ténébreux.

Je pense donc que "the boy" c'est Henry car c'est le garçon qui a permit à Rumpy de retrouver Neal.

C'est vrai qu'on peut la jouer tordu et dire que Peter Pan, par ses actions, réconciliera père et fils. Peter serait alors "the boy". Mais je n'y crois pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
http://mmg-spectacle.jimdo.com
Contenu sponsorisé




3x04 - Nasty Habits Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Nasty Habits   3x04 - Nasty Habits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3x04 - Nasty Habits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 3
 :: Les Episodes
-