AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2x03 - Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x03 - Lady of the Lake Empty0%2x03 - Lady of the Lake Empty
 0% [ 0 ]
2
2x03 - Lady of the Lake Empty0%2x03 - Lady of the Lake Empty
 0% [ 0 ]
3
2x03 - Lady of the Lake Empty0%2x03 - Lady of the Lake Empty
 0% [ 0 ]
4
2x03 - Lady of the Lake Empty25%2x03 - Lady of the Lake Empty
 25% [ 1 ]
5/5
2x03 - Lady of the Lake Empty75%2x03 - Lady of the Lake Empty
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime10/9/2012, 23:25


Episode 3 - Lady of the Lake


Titre original : Lady of the Lake
Première(s) diffusion(s) États-Unis : 14 octobre 2012
Réalisateur : Milan Cheylov
Audience(s)
Guest Stars : Sinqua Walls (Sir Lancelot) ; Alan Dale (Roi George) ; Sebastian Stan (Jefferson/Chapelier Fou) ; Gabrielle Rose (mère de James) ; Barbara Hershey (Cora) ; Alissa Skovbye (Paige/Grace)

Conte principal revisité : Le chevalier de la Table Ronde, Sir Lancelot
Résumé : Emma et Mary Margaret, avec l'aide de Mulan, Aurora et du brave chevalier Lancelot, tentent de trouver un portail pour les ramener à Storybrooke. Mais une force obscure menace la sécurité de leur retour. Henry essaie de pousser Jefferson à renouer avec sa fille. Parallèlement, dans le monde des contes de fée passé, à la veille de la rencontre avec la mère du Prince Charmant, le Roi George empoisonne Blanche Neige et le seul antidote se trouve dans les profondeurs des eaux de la Dame du Lac.


Source : Wiki,
retravaillé pour OUT


Dernière édition par Sunlight le 4/10/2012, 00:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime11/9/2012, 09:28

vouiiiii cheers Je sais pas ce que ça va donner, mais ça m'inspire bien pour le moment 2x03 - Lady of the Lake 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Admin Passe les menottes à Graham. *bave*

Tiana

Messages : 262
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 34
♠ Localisation : Cellule de Storybrooke !

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime10/10/2012, 20:50

Un petit mélange avec les knights de la table ronde ^^ Intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Tronçonne le pommier de Regina

Quiddity

Messages : 126
♣ Date d'inscription : 29/05/2012
★ Age : 45
♠ Localisation : Lure (Haute Saône)

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime16/10/2012, 18:55

Pleins de beaux moments tendres entre Henry et David, et entre MM et Emma. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé cette épisode.
J'accroche pas du tout avec Mulan et Aurora... J'espère que ces personnages seront plus approfondis et moins mono-blocs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmg-spectacle.jimdo.com
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime16/10/2012, 19:45

J'ai beaucoup aimé aussi Henry et David, Snow et Emma. (d'ailleurs, j'ai adoré les scènes où maman Snow fait surface avec sa fille xD quand Emma parle à Cora, et Snow, super sèche : Emma !. 2x03 - Lady of the Lake 810156456
Ou Snow émue quand Emma se rend compte que ses parents l'aimaient et tout 2x03 - Lady of the Lake 778452626 J'adore voir cette facette de Snow;et c'est encore plus chouette, ça étoffe le personnage de MM qui manquait le relief de Snow.

Regina toute gentille Oo Avec Henry, elle commence à super bien se comporter, ça fait plaisir de l'approfondir dans ce sens. La remarque de Rumpel qu'elle ressemblait à sa mère lui a fait un bien fou. En parlant de la mère, mais quelle garce ! Cette espèce de $^$ù$^ù !! Evil or Very Mad C'est devenu LA méchante quoi, enfin, elle l'a toujours été, d'accord, mais depuis que Regina se calme et que l'autre est réapparue, y a pas photo...

Lancelot je l'aimais bien Smile Mulan ça peut passer, mais Aurora, qu'est-ce qu'elle est pénible. lol! Et tous en allégeance à Snow cheers mdr ça va dépoter Razz

Bon je crois que j'ai oublié personne ..; Ah si !!! Georges de retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime20/10/2012, 19:31

Je viens de regarder l'épisode, et là encore je ne suis pas déçue!

J'ai beaucoup aimé découvrir Lancelot, mais je dois avouer que j'aurais aimé en savoir plus sur ce personnage: là on le voit surtout dans sa relation à Snow, et son passé me manque un peu.

Mais l'épisode est vraiment super, je suis toujours aussi folle de Jefferson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime23/10/2012, 16:48


Un superbe épisode enfin concentré sur Snow/Emma avec de belles scènes Henry/David, retrouvailles émouvantes entre Jefferson & sa fille Paige, et des scènes Snow/Charming I love you cet épisode était parfait, ça méritait bien un 5 2x03 - Lady of the Lake 778452626

Telle mère telle fille, bah la ça se confirme ! Quelle gar*e cette Cora Mad , je savais qu'elle jouait le rôle de la fausse gentille depuis le début >.<

Sinon je trouve qu'on avance bien au niveau des intrigues. Les relations s'approfondissent, notamment Snow qui joue les mères protectrice avec Emma ; David qui joue les grand-papas protecteur avec Henry. C'est juste dommage comme l'a dit Red-Snow qu'on en sache pas davantage sur le passé de Lancelot. On sait comment il a rencontré Snow & comment ils sont devenus amis mais ça s'arrête-là. Bon après, on est qu'au début de la saison 2, il peut très bien y avoir un épisode centré sur ce personnage par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




2x03 - Lady of the Lake Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Lady of the Lake   2x03 - Lady of the Lake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x03 - Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x03 - Lady of the Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-