AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x12 - In the name of the brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x12 - In the name of the brother Empty0%2x12 - In the name of the brother Empty
 0% [ 0 ]
2
2x12 - In the name of the brother Empty0%2x12 - In the name of the brother Empty
 0% [ 0 ]
3
2x12 - In the name of the brother Empty0%2x12 - In the name of the brother Empty
 0% [ 0 ]
4
2x12 - In the name of the brother Empty75%2x12 - In the name of the brother Empty
 75% [ 3 ]
5/5
2x12 - In the name of the brother Empty25%2x12 - In the name of the brother Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime21/12/2012, 18:01


Episode 12 - In the name of the brother


Titre original : In the name of the brother
Première(s) diffusion(s) États-Unis : 20 janvier 2013
Réalisateur : Milan Cheylov
Audience(s)
Guest Stars : Chad Michael Collins (Gerhardt) , Barbara Hershey (Cora) ; Colin O’Donoghue (Killian Jones/Captain Hook) ; Yurij Kis (Igor) ; Ethan Embry (étranger) ; Gregory Itzin (Alphonse)

Conte principal revisité :
Résumé : Dr. Whale doit à la fois racommoder les blessures de Hook et opéré un étranger qui a eu un accident de voiture à l'entrée de Storybrooke. Mais certains citadins craignent que cet étranger ait vu leur magie, ce qui pourrait exposer leur réelle identité au reste du monde, et qu'il vaudrait peut-être mieux le laisser mourir. Pendant ce temps, Mr. Gold essaye de reconquérir une Belle découragée et Cora essaye de retrouver sa fille. Dans le monde enchanté, Victor veut désespérément prouver à son père qu'il peut ramener les morts à la vie.


Source : Wiki,
retravaillé pour OUT


Dernière édition par Sunlight le 16/1/2013, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime21/12/2012, 19:51

Hum hum faudrait voir l'épisode 11 pour savoir ce qu'il se passe.
Un étrangé à storybrook?? encore? qui cela va être
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Sedinette Michaelis
Loue une chambre chez Ruby

Sedinette Michaelis

Messages : 39
♣ Date d'inscription : 08/12/2012
★ Age : 33

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime23/12/2012, 12:39

Pour l'étranger, il serait logique qu'il s'agisse du père d'Henry, qu'on a vu au début de la saison 2. Il doit venir à StoryBrook puisque August lui a envoyé une carte, donc pour moi, il ne peut s'agir que de lui ! J'ai hâte de voir la réaction de Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinettemichaelis.tumblr.com/
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime25/12/2012, 18:26

Ha oui effectivement je sais plus où j'ai vu une théorie sur le fait que le père d'henry pour Baelfire le fils de Mr Gold, même si sa me parait un peu incensé mais sa serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Sedinette Michaelis
Loue une chambre chez Ruby

Sedinette Michaelis

Messages : 39
♣ Date d'inscription : 08/12/2012
★ Age : 33

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime7/1/2013, 13:15

Je pense aussi que le père d'Henry pourrait être Bealfire. Je trouve qu'il s'est un peu trop facilement laissé convaincre par August pour ce qui est de la destinée d'Emma.
Après ce n'est que mon avis xD Mais ce serait vraiment génial que ce soit ça ** Ca ferait de Gold le grand père de Henry 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedinettemichaelis.tumblr.com/
Tiana
Admin Passe les menottes à Graham. *bave*

Tiana

Messages : 262
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 34
♠ Localisation : Cellule de Storybrooke !

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime21/1/2013, 12:51

Spoiler:


Dernière édition par Tiana le 21/1/2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime21/1/2013, 18:33

tiana il faudrait que tu mette ton texte en spoilers pour ce qui n'ont pas vu l'épidose :/

EDIT: Bon je viens de regarder l'épisode. Et comment dire ça m'a agacé lool.

Spoiler:

Bref les prochains épisodes s'annonce très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime22/1/2013, 19:55

Little_Snow a écrit:
tiana il faudrait que tu mette ton texte en spoilers pour ce qui n'ont pas vu l’épisode :/.
Oh c'est pas du tout gênant ! Ceux qui viennent sur la fiche de l'épisode le font à leurs risques et périls, ils savent bien ce qu'ils vont trouver 2x12 - In the name of the brother 3273298254
Personnellement, je trouve ça plus sympa de pouvoir lire les réactions directement Razz


Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode, un peu déçue que Regina suive sa mère (mais en même temps, on doit bien garder des méchants 2x12 - In the name of the brother 3273298254 ) et je me demandais comment Cora allait la retourner contre les autres...
Gold qui veut partir avec Emma ça risque juste de laisser Henry pour les deux Cora-Regina...

Belle qui se souvient pas et le true love kiss qui ne marche pas Sad Gold m'a vraiment fait pitié, c'est assez terrible tout ça.

Quant au conducteur de la voiture, je pensais que ça allait être le frère de Dr Victor en fait. ça sent mauvais pour les habitants des contes sa venue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime22/1/2013, 20:36

Oui Snow et Charming vont devoir proteger Henry.
C'est vrai que Gold le pauvre il essai de s'améliorer pour Belle, et elle à completement perdu la mémoire Sad

Je me demande si le fait que Gold est passé la frontière sans perdre la mémoire n'est pas la raison de la venune de l'étranger. Je veux dire que d'un coup le monde va découvrir Storybrook...

Ok moi je préfère mettre en spoiler pour préserver le mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




2x12 - In the name of the brother Empty
MessageSujet: Re: 2x12 - In the name of the brother   2x12 - In the name of the brother I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x12 - In the name of the brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 x 12 - In the name of the brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-