AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2x16 - The Miller's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x16 - The Miller's Daughter Empty0%2x16 - The Miller's Daughter Empty
 0% [ 0 ]
2
2x16 - The Miller's Daughter Empty0%2x16 - The Miller's Daughter Empty
 0% [ 0 ]
3
2x16 - The Miller's Daughter Empty50%2x16 - The Miller's Daughter Empty
 50% [ 1 ]
4
2x16 - The Miller's Daughter Empty50%2x16 - The Miller's Daughter Empty
 50% [ 1 ]
5/5
2x16 - The Miller's Daughter Empty0%2x16 - The Miller's Daughter Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x16 - The Miller's Daughter Empty
MessageSujet: 2x16 - The Miller's Daughter   2x16 - The Miller's Daughter I_icon_minitime30/1/2013, 19:29

Episode 16 - The Miller's Daughter


Titre original The Miller's Daughter
Première diffusion : 10 mars 2013
Réalisateur : Ralph Hemecke
Audience(s)
Guest Stars : Barbara Hershey (Cora) ; Michael Raymond-James (Neal Cassidy) ; Rose McGowan (Cora jeune) ; Gerry Rousseau (père) ; Joaquim de Almeida (Roi Xavier) ; Eva Allan (Princesse Eva) ; Zak Santiago (Prince Henry) et Sonequa Martin-Green (Tamara)

Conte principal revisité :
Résumé : Le désir de Cora de se débarrasser de Rumplestiltskin et de prendre sa place semble se concrétiser. Regina et Cora profitent que Gold soit mourant pour tenter de le contrôler et Snow est tentée par la magie noire. Dans le monde des contes du passé, le roi exige de la jeune Cora qu'elle file la paille en or. Rumpelstilskin accepte d'aider la jeune femme mais toute magie à un prix.


Source : Wiki,
retravaillé pour OUT
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x16 - The Miller's Daughter Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - The Miller's Daughter   2x16 - The Miller's Daughter I_icon_minitime28/3/2013, 12:07

Episode intéressant... Je ne supporte pas Cora, et même ce que Eva lui a fait ne justifie pas sa haine et son comportement. Ok le roi et les autres n'y ont pas été de main morte avec elle, mais elle a vraiment tourné darkside très vite.
Elle a réussi à piéger Rumpel, c'est fort quand même ^^ Je me demande si sa relation avec Eva sera développée un peu plus, parce qu'autrement, c'est faible pour haïr à ce point la mère de Snow^^(enfin, du coup, ça renforce sa noirceur, qui ne laisse rien passer)

Même si Snow s'en veut, pour le coup de la bougie, j'ai trouvé ça bienvenu. C'était intelligent, au moins on arrête dans la guéguerre Cora-Regina contre les autres, même si Regina ne va pas le pardonner à Snow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x16 - The Miller's Daughter Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - The Miller's Daughter   2x16 - The Miller's Daughter I_icon_minitime21/4/2013, 16:27

Cora est enfin morte c'est pas trop tôt ! J'en avais ras le bol de ce personnage, d'en savoir plus sur son passé était intéressant mais je ressens absolument aucune compassion pour elle. Et Regina qui blâme tout le temps Snow, non mais réfléchi un peu ! Et Cora tout ce qu'elle a fait, toutes les personnes qu'elle a tué en commençant par Daniel ! Regina n'est pas très maligne ! Cora voulait agrandir son pouvoir elle utilisait sa fille pour atteindre son but et avoir la dague, faut qu'elle ouvre un peu les yeux !
Je comprends le geste de Snow et j'approuve ce qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




2x16 - The Miller's Daughter Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - The Miller's Daughter   2x16 - The Miller's Daughter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x16 - The Miller's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x16 - The Miller's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-