AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x18 - Selfless, Brave and True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1/5
2x18 - Selfless, Brave and True Empty0%2x18 - Selfless, Brave and True Empty
 0% [ 0 ]
2
2x18 - Selfless, Brave and True Empty0%2x18 - Selfless, Brave and True Empty
 0% [ 0 ]
3
2x18 - Selfless, Brave and True Empty33%2x18 - Selfless, Brave and True Empty
 33% [ 1 ]
4
2x18 - Selfless, Brave and True Empty67%2x18 - Selfless, Brave and True Empty
 67% [ 2 ]
5/5
2x18 - Selfless, Brave and True Empty0%2x18 - Selfless, Brave and True Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime7/2/2013, 23:04

Episode 18 - Selfless, Brave and True


Titre original : Selfless, Brave and True
Première diffusion : 24 mars 2013
Réalisateur :
Audience(s)
Guest Stars : Michael Raymond-James (Neal Cassidy) ; Eion Bailey (August W. Booth/Pinocchio adulte) ; Ethan Embry (Greg Mendell) ; Sonequa Martin-Green (Tamara) ; Dianne Doan (Isra) ; Rick Tae (docteur) ; Manny Jacinto (Quon) ; Tzi Ma (Le Dragon) et Jakob Davies (Pinocchio enfant)

Conte principal revisité :
Résumé : Alors que Mary Margaret part marcher toute seule pour réfléchir à ce qu'elle a fait à Cora et comment ça l'a affecté, elle tombe sur August, qui se cachait des autres et est complètement fait de bois, honteux des actions qu'il a fait dans sa vie. Emma est choquée quand Neal invite sa fiancée, Tamara, à venir à Storybrooke.
Et avant que la malédiction soit rompue, August est présenté à un magicien qui pourrait l'empêcher de se transformer en bois, mais à un prix difficile...

Source : Wiki,
retravaillé pour OUT
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Admin Passe les menottes à Graham. *bave*

Tiana

Messages : 262
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 34
♠ Localisation : Cellule de Storybrooke !

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime26/3/2013, 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime30/3/2013, 00:51

Je suis d'accord Tamara je la sentais pas dés le départ!!!
Je suis deg pour August j'aurais tellement preferé qu'il redevienne humain mais en tant qu'homme pas en petit garçon Sad
Je ne sais pas ce que prépare Owen et Tamara mais ça sent pas bon et à mon avis Régina va devoir mettre ses rancoeurd de coté et s'allier à toute la petite famille pour les arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime30/3/2013, 11:12

Je trouve ça génial que Owen et Tamara deviennent les "méchants" et pas un énième personnage de contes de fée. ça donne un peu de piment, des humains qui veulent la magie. Ceci dit, je les déteste royalement, ces 2 personnages, et en particulier Tamara^^ 2x18 - Selfless, Brave and True 3273298254 Cupide et tout, pour le mal qu'elle a fait à August beeeeuuuuuu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et faire des scènes à Neal alors

Je suis hyper déçue pour Augsut, qu'il se soit retranfsormé en enfant et pas en lui adulte, même amnésique Sad Je suis pour Emma/August plutôt que Neal_Emma 2x18 - Selfless, Brave and True 3273298254

Regina qui sort à Owen qu'elle est conservée grâce à un soin quotidien de la peau 2x18 - Selfless, Brave and True 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Little_Snow
Squatte le canapé de Mary Margaret

Little_Snow

Messages : 94
♣ Date d'inscription : 23/11/2012
★ Age : 37

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime30/3/2013, 14:10

j'avoue que le couple Emma Auguste ça a de la gueule maintenant ca va être compliqué Sad

Oui Régina ce fout un peu d'Owen lol.

Par contre j'espère que Snow va pas rester trop dans le même état parce que ca risque de devenir fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-in-storybrook.tumblr.com/
Syli
Loue une chambre chez Ruby

Syli

Messages : 10
♣ Date d'inscription : 16/02/2013
★ Age : 27
♠ Localisation : Chez Granny's.

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime1/4/2013, 17:54

C'est horrible Sad Ce qu'ils on fait à mon August ! L'épisode était très bien y a pas de soucis, en plus on a eu de bons FB, mais alors ... Le transformer en gamin ! C'est quoi cette idée ! En plus de sa ils bousillent complètement le Wooden Swan, après nous avoir fait un peu espérer durant le début de l'épisode. Je suis SUPER déçue là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Loue une chambre chez Ruby

Aima

Messages : 43
♣ Date d'inscription : 01/05/2012
★ Age : 38

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime1/4/2013, 19:07

Moi, j'ai bien aimé cet épisode. J'étais super contente de revoir August et j'ai bien aimé son histoire et la fin.

Contrairement à ce que pense Snow, sur le fait qu'il ait tout perdu, moi je pense qu'il a gagné au final. J'le vois comme une vraie rédemption, il a gagné de refaire sa vie auprès de son papa et de tirer un trait sur sa vie de débauche. :p

Bon, j'avoue j'étais fan de August/Emma alors j'suis quand même déçue de le voir redevenir enfant.

Par contre, je sais pas du tout qui est cette Tamara et c'est frustraaant, en tout cas, elle a l'air very Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime20/5/2013, 21:00

Episode encore assez moyen, bon j'ai bien aimé les scènes avec Pinocchio par contre Tamara je la déteste et Owen/Greg c'est pareil Evil or Very Mad Le coup du taser pour tuer un être magique c'était assez gros quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




2x18 - Selfless, Brave and True Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Selfless, Brave and True   2x18 - Selfless, Brave and True I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x18 - Selfless, Brave and True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2x18 - Selfless, Brave and True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Saison 2
 :: Les Episodes
-