AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Admin Charming & Charmed

Elodie

Messages : 179
♣ Date d'inscription : 26/11/2011

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime13/4/2012, 14:26

LoL on aura déjà la saison 2 à cet époque... on pourra entendre les voix françaises horribles XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime13/4/2012, 17:28


j'ai vu cette info ce matin ^^ ça ne m'étonne pas en même temps que M6 est repris la série, en général les séries fantastiques (comme Charmed, le 10ème Royaume, Supernatural, Tru Calling, ect...), je me doutais un peu que ce serait cette chaîne qui diffuserait la série, par contre c'est vrai qu'ils s'y sont pris tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime13/4/2012, 22:52

Nan mais c'est super !!!! ça veut dire qu'on aura des dvds visibles en France, même si on préfère les voir en VO News en vrac  - Page 2 847004189 (on peut pas critiquer la VF, on la connait pas XD )

C'est pas comme PLL, on n'a pas de dvd parce que pas de diffusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime17/4/2012, 22:20

Je suis contente de cette nouvelle, même si je pense acheter le dvd dès qu'il sortira aux USA! Mais je pense aux gens qui vont pouvoir découvrir cette série grâce à ça, et c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cwellere
Loue une chambre chez Ruby

Cwellere

Messages : 41
♣ Date d'inscription : 27/02/2012
★ Age : 34

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime25/4/2012, 21:46

C'est clair que c'est une bonne nouvelle, ça veut dire plus de fans pour la série ! Bon après, c'est les audiences aux US qui comptent, mais ça reste une série qui gagne à être connue et beaucoup de personnes rechignent à regarder en VO...

Ça ne m'étonne pas plus que ça qu'M6 s'y prenne tôt, déjà la thématique de la série parle à tous les âges, mais en plus, il se trouve que les acteurs sont excellents et que les scénarios tiennent vraiment la route. Une série sur les contes de fées qui ne fait pas "cheap", ça fait un bail que les français s'y essaient !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime1/5/2012, 12:40


La 64ème édition des Emmy Awards aura lieu le 23 Septembre 2012, ce sera présenté par l'animateur Jimmy Kimmel sur la chaîne ABC en direct du Nokia Theater de Los Angeles. Vous pouvez déjà voir les différentes catégories avec les séries nominées ici :

http://www.goldderby.com/television/news/2787/let%27s-peek-into-abc%27s-2012-emmy-campaign-contenders.html

"Once Upon a Time" est nominée plusieurs fois, notamment dans les catégories "Best Drama series" ; "Best Drama actress" (Jennifer & Ginnifer) ; "Best Drama actor" (Josh & Robert) ; "Best drama supporting actress" (Lana) ; "Best Drama supporting actor" (Jared & Eoin) ; "Best Drama guest actress" (Barbara Hershey) et "Best Drama guest actor" (Sebastian Stan).
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime1/5/2012, 19:08

super Very Happy
Franchement, c'est génial pour eux, et ils méritent ces nominations. maintenant ça serait top qu'ils en remportent News en vrac  - Page 2 847004189

merci pour l'info News en vrac  - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 02:55

Même si on se doutait déjà que la série serait renouvelée pour une saison 2 ! C'est maintenant officiel, puisque la chaîne ABC a annoncé le renouvellement pour une deuxième saison le 10 mai.

On sait également que le tournage de cette nouvelle saison débutera le 16 juillet 2012

Autre info également, le coffret de la saison 1 complète sortira aux USA le 28 août, il est déjà disponible en pré-commande sur "Amazon" :

http://www.amazon.com/Once-Upon-Time-Complete-Season/dp/B0058YPL66/ref=sr_1_3?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1337043181&sr=1-3

apparemment il y aura de nombreux bonus à la clé, mais je n'ai pas trouvé le détail mais à mon avis il y aura un bêtisier, des scènes coupées et/ou rallongées, un making-of, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 07:25

News en vrac  - Page 2 847004189 News en vrac  - Page 2 847004189 ça c'est tout cool News en vrac  - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 17:12

Petite info concernant Jennifer Morrison elle devait être normalement présente lors du 52ème festival de Monte-Carlo qui se déroulera du 10 au 14 juin prochain mais finalement sa participation a été annulé. Sinon, Jennifer a tourné dans le final de la série "Dr House" qui a été diffusé cette semaine aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime26/5/2012, 19:03

merci Sunly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime19/6/2012, 01:05

Nouvelle info concernant la saison 2 qui introduira dès le début de la saison, 2 nouveaux personnages féminins qui seront récurent : La Princesse Anastasia & Magnolia une guerrière asiatique.

selon "imbd.com" , voici quelques détails concernant ces personnages :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime24/6/2012, 19:59


    Voici plusieurs petites news :

  • L'actrice Meghan Ory qui interprète Ruby/Red sera un personnage récurrent dans la saison 2 et beaucoup plus présente que dans la saison 1

  • L'actrice Emilie de Ravin que nous avons pu voir dans 3 épisodes de la saison 1 en tant que Belle, deviendra dans cette saison 2 un personnage récurrent, elle sera donc beaucoup plus présente

  • Once Upon a time a été nominé dans 4 catégories aux Teen choices Awards : "Meilleure série TV : Fantasy/Sci-Fi" ; "Meilleur méchant de série tv" avec Lana Parilla ; "Meilleure actrice: Fantasy/Sci-Fi" avec Ginnifer Goodwin & "Choice TV Breakout Star: Masculin" avec Josh Dallas. Si vous souhaitez voter pour la série, vous pouvez aller directement sur le site : ICI par contre il faut avoir moins de 19 ans ou faire semblant d'avoir moins de 19 ans xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Plume
Admin Robe de Snow White
(vu qu'elle est en plume)

Plume

Messages : 227
♣ Date d'inscription : 24/11/2011

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime24/6/2012, 22:27

Merci pour toutes ses infos! Contente pour les personnages récurrents bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 10:03

Merci pour toutes ses infos! Je suis contente que Belle et Red deviennent de vrais personnages récurrents car je les aime beaucoup!! Very Happy ça a du faire plaisir à beaucoup de fans!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime26/6/2012, 21:36

Mais de rien les filles I love you et moi aussi je suis super contente qu'elles soient toutes les deux des personnages réguliers dans cette saison 2, elles le méritent et se sont des personnages très intéressant, bref j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 13:24


  • Gros spoiler, nous savons désormais qui incarnera le rôle de Mulan (alias Magnolia la guerrière asiatique), il s'agit de l'actrice Jamie Chung, que l'on a pu voir notamment dans les films "Sucker Punch", "Very Bad Trip 2" & bien d'autres.

  • Quand à l'actrice qui incarnera la Princesse Aurore (cf La Belle au Bois dormant, prénommée Anastasia dans la série), il s'agit de Sarah Bolger (qui incarnait Lady Mary dans la série "The Tudors")

    J'ai posté plus d'informations sur ces personnages dans mon avant dernier post

Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime6/7/2012, 19:03

Merci pour ces infos Sunlight Very Happy
J'ai vu les photos des deux actrices sur facebook, elles sont très jolies! J'ai vraiment hâte de découvrir ces deux nouveaux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime8/7/2012, 21:32

oh c'est génial cheers

J'aime bien Sarah Bolger, et puis Red et Belle, c'est trop cool Very Happy News en vrac  - Page 2 847004189
merci pour toutes ces infos News en vrac  - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2012, 19:27

    Mais de rien les filles c'est toujours un plaisir de dénicher des petites infos intéressantes sur la série Very Happy

    D'ailleurs quelques petits spoilers concernant toujours la saison 2 :

    - Les créateurs de la série Adam Horowitz et Edward Kitsis, ont révélé qu'Ariel, la Petite Sirène, ainsi qu'Aladdin et son ennemi juré Jafar, seraient également de la partie au cours de cette nouvelle saison, sans révéler encore quels en seraient les interprètes, probablement pas encore castés.

    - L'une des scénaristes emblématiques de la série : Jane Espenson, a révélé que Raiponce et Boucle d'or pourraient aussi débarquer en cours de route lors de cette nouvelle saison.

    - Lana Parilla alias notre "Evil Queen" nationale xD,a confié lors du 52ème Festival de Monte-Carlo dans une interview qu'elle aimerait incarner le personnage d'Ursula (la méchante sorcière de la Petite Sirène). Elle a expliqué que si Rumplestiltskin pouvait incarner la "Bête" de la "Belle & la Bête" alors elle aimerait que The Evil Queen puisse être aussi Ursula

    Source
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2012, 23:01

mais c'est top toutes ces petites nouvelles Very Happy
merci News en vrac  - Page 2 1839924927

mdr Lana est trop forte xD Elle doit s'éclater à jouer la méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime12/7/2012, 10:53

Merci pour ces news Sunlight Very Happy Je suis ravie de l'arrivée de ces nouveaux personnages!

J'ai aussi vu sur Facebook que le premier épisode de la saison 2 devrait s'appeler Broken:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469799576380803&set=a.299934440033985.83631.292395254121237&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin Snow Light & Blue

Nessie

Messages : 889
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
★ Age : 35

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime13/7/2012, 20:24

c'est vrai que ça serait logique Smile

j'ai trop hâte que ça revienne News en vrac  - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Admin S'envole pour Neverland

Sunlight

Messages : 912
♣ Date d'inscription : 07/12/2011
★ Age : 36
♠ Localisation : Chez MM =)

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime1/8/2012, 20:19

La chaîne ABC l'a annoncé officiellement, la saison 2 sera diffusée à partir du dimanche 30 septembre, soit environ encore 2 mois d'attente...

Sinon, nous connaissons désormais l'identité de l'acteur qui jouera le rôle du Prince Phillip (cf la Belle au Bois dormant), il s'agit de Julian Morris (qui joue notamment le rôle de Wren, dans la série "Pretty Little Liars")
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Red-Snow
Hésite à faire un deal avec Rumpel.

Red-Snow

Messages : 239
♣ Date d'inscription : 05/03/2012
★ Age : 31
♠ Localisation : 25

News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime3/8/2012, 23:10

2 mois, ça devrait aller! Very Happy

Sinon j'ai vu sur facebook le visage du Capitaine Crochet:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=479035918790502&set=a.299934440033985.83631.292395254121237&type=1&theater
A vrai dire, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Once Upon a Time • ::  :: 
Actualités et informations générales
-